Major appliances at unbeatable prices

Are your appliciances on their last leg ? Are you dreading spending on new, expensive appliances ? What if it didn’t cost so much ? At Ameublement de Lorimier, we believe that anyone can have great quality applicances at a lesser cost. There is no need to spend a fortune anymore!

Used appliances
in Montreal

Sine 1978, we have been providing our clients with high quality used applicances. If you are looking for a washer or refrigerator in excellent quality, you have come to the right place. We have a wide variety of used appliances in stock, for your kitchen or laundry room.

Affordable
used appliances

What sets us apart from the competition : high quality used appliances at unbeatable prices. Our excellent reputation, exceptional customer service and our dedication to always offer the best products at the best prices sets us apart from the competition. Whether it is for your laundry room or kitchen, our professional and curteous team is there to help. If you have any questions regarding appliances, we can answer them!

In fact, our clients are particularly appreciative of our delivery and purchase service, as well as our one year garantee on all appliances. Comme visit us at one of our Montreal stores, we look forward to serving you!

Des électroménagers usagés à prix imbattables!

Vos vieux électroménagers ont rendu l’âme et vous appréhendez le montant de la facture qui vous attend. Et si cette facture tant redoutée n’était pas si énorme? Chez Ameublement de Lorimier, nous croyons qu’il n’est pas nécessaire de débourser une fortune pour profiter d’appareils de qualité.

Magasin d’appareils
électroménagers usagés
à Montréal

Depuis 1978, nous offrons à notre clientèle un grand choix d’électroménagers usagés de qualité. Vous cherchez une laveuse ou un réfrigérateur usagé en excellent état. Vous êtes au bon endroit! Notre inventaire comprend une vaste sélection de produits pour la cuisine ou pour la salle de lavage.

Pourquoi payer une somme astronomique pour du matériel neuf lorsque vous pouvez avoir un réfrigérateur ou une laveuse usagée de même qualité à une fraction du prix? Découvrez notre vaste inventaire d’électroménagers usagés et profitez de notre garantie d’un an sur tous nos appareils. De plus, bénéficiez du service de livraison pour une tranquillité d’esprit et un changement sans tracas.

Électroménagers usagés
à prix abordables

Chez Ameublement de Lorimier nous nous distinguons de par la qualité de nos produits et par nos prix abordables et imbattables! Notre excellente réputation, notre service personnalisé et notre désir de toujours vous offrir les meilleurs produits nous placent en première ligne dans le domaine de l’ameublement. Que ce soit pour la cuisine ou la salle de bain, notre équipe vous conseillera avec professionnalisme et courtoisie. Toutes vos questions relatives à l’achat d’un réfrigérateur ou d’une laveuse usagée trouveront réponse.

Par ailleurs, nos clients sont particulièrement satisfaits de notre service de livraison, de rachat de vos anciens appareils et de notre garantie d’un an sur tous nos électroménagers usagés! Passez nous voir dans l’une de nos succursales de Montréal. On vous attend!